Del Duca accueille Simard au parti libéral

Jan 16, 20

TORONTO, ON - Steven Del Duca, candidat à la direction du Parti libéral de l’Ontario a rende publique aujourd’hui cette déclaration:

Amanda Simard a passé les dernières années sur les lignes de front contre Ford ainsi que ses compressions budgétaires à l’égard des francophones. Elle s’est avérée un chef de file. Dans ce contexte, je joins ma voix à tous les libéraux ontariens afin de souligner son adhésion à la famille du Parti libéral de l’Ontario.

La décision d’Amanda n’a pas pu être une décision facile. Il est évident que le bilan Ford en matière de services francophones et par ailleurs son manque de respect pour la communauté francophone, explique sûrement sa décision.

Un Ontarien fort inclus une communauté francophone forte. Il est impératif que nous rendions une université francophone ontarienne, une réalité aussitôt que possible.

Je me réjouis de travailler avec Amanda afin de rendre Ford imputable relatif à ses compressions en matière de services en français. J’aimerais aussi prendre l’occasion de remercier les efforts de John Fraser en tant que chef intérimaire pour ses actions directes.

-30-